Dorothée y est allée…. Avant
Re: Dorothée y est allée…. Avant
Elle s’occupait de sa grand-mère en Australie. 
Je sais qu'elle tenu un petit bar dans le vieux Mans place de la Mairie un temps oui !
J'habitais encore au Mans à cette époque et la rumeur circulait qu'Hélène avait ce bar, nous y étions donc passé avec des potes un soir et je l'avais vu et discuté un peu avec elle puisque j'avais acheté le single "Que du vent" en ligne ! Elle m'avait dit que l'album arriverait mais finalement non comme nous le savons.
C'est tout ce que je sais de cette période !
J'habitais encore au Mans à cette époque et la rumeur circulait qu'Hélène avait ce bar, nous y étions donc passé avec des potes un soir et je l'avais vu et discuté un peu avec elle puisque j'avais acheté le single "Que du vent" en ligne ! Elle m'avait dit que l'album arriverait mais finalement non comme nous le savons.
C'est tout ce que je sais de cette période !
Hélène habite dans une petite commune à environ 7 km du Mans.
Hello, hello, y'a du soleil...
Elles sont trop cools ces photos Mathieu. Merci pour ce partage:)
Merci pour tout vos commentaires.
ça fait plaisir à lire.
Dans la même lignée, j'ai :
- Quebec
- New York
- Hawai (j'avais pas trouvé tout les endroits).
- Tokyo (j'ai des photos, mais je n'avais pas celle du club do a l'époque)
- Bangkok (j'ai des photos, mais je n'avais pas celle du club do a l'époque)
ceux que j'aimerai faire.
- Hong kong
- Los Angeles (j'ai trouvé y a pas longtemps l'endroit exact ou elle pose à Dorothy Street)
Mais les club Do ne sont plus sur génération Club Do, c'est difficile de retrouver les videos ;-) ..... et souvent avec la fatigue, c'est à mon retour à paris que je me rend compte que j'ai oublié de prendre les photo
a suivre ....
Dans la même lignée, j'ai :
- Quebec
- New York
- Hawai (j'avais pas trouvé tout les endroits).
- Tokyo (j'ai des photos, mais je n'avais pas celle du club do a l'époque)
- Bangkok (j'ai des photos, mais je n'avais pas celle du club do a l'époque)
ceux que j'aimerai faire.
- Hong kong
- Los Angeles (j'ai trouvé y a pas longtemps l'endroit exact ou elle pose à Dorothy Street)
Mais les club Do ne sont plus sur génération Club Do, c'est difficile de retrouver les videos ;-) ..... et souvent avec la fatigue, c'est à mon retour à paris que je me rend compte que j'ai oublié de prendre les photo
Montre-nous les autres villes !