Star Academy - Nouvelle saison !
Star Academy - Nouvelle saison !
Vu que nous sommes plusieurs à regarder, je vous propose de se retrouver ici pour commenter cette nouvelle saison qui commence le 18 octobre !
2 candidats sont déjà dévoilés :
Les nouveaux profs :
Qui va regarder ?
2 candidats sont déjà dévoilés :
Les nouveaux profs :
Qui va regarder ?
Re: Star Academy - Nouvelle saison !
On a un Théo aussi, qui a appris qu'il était accepté à la radio.
Moi, j'ai une collègue qui a passé les castings. Visiblement, elle n'a pas été prise, vu qu'elle a encore cours normalement... Mais bon, un désistement peut toujours arriver.
En tout cas, je serai devant ma télé, je suis déjà prêt à dépenser de l'argent sur TF1+ et perdre tellement d'heures à regarder un plan fixe...
Moi, j'ai une collègue qui a passé les castings. Visiblement, elle n'a pas été prise, vu qu'elle a encore cours normalement... Mais bon, un désistement peut toujours arriver.
En tout cas, je serai devant ma télé, je suis déjà prêt à dépenser de l'argent sur TF1+ et perdre tellement d'heures à regarder un plan fixe...
Moi je n'aurais pas le temps de regarder donc je compte sur vous pour me faire un compte-rendu principalement sur les beaux mecs et qui couche avec qui ? Les chansons, c'est accessoire
!
Il y a des années, il y avait un blog qui racontait tout ce qu'on voyait dans le live et qui était coupé et surtout pas montré à la quotidienne, et par recoupement, ils réussissaient à trouver des histoires hallucinantes. Je crois qu'il n'existe plus aujourd'hui...
Il y a des années, il y avait un blog qui racontait tout ce qu'on voyait dans le live et qui était coupé et surtout pas montré à la quotidienne, et par recoupement, ils réussissaient à trouver des histoires hallucinantes. Je crois qu'il n'existe plus aujourd'hui...
Je suis pressée de me retrouver devant le prime du 18 octobre ! 
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
La saison dernière j'avais lâché en cours de route, je crois que cette année je ne regarderais pas du tout.
Je regarderai j'ai adoré les 2 dernières saisons !
Hâte que ça reprenne, j’ai adoré le retour avec la saison d’Anisha puis bien sûr celle de Pierre et Héléna. L’année dernière, je trouvais les candidats un peu trop ado dans les réactions au château mais faut dire que c’était dur de faire oublier la saison d’avant.
La saison Pierre était quand même géniale niveau casting, tellement bienveillant feelgood, à 40 ans j'étais passionné comme un ado ! 
La vraie question à se poser : est-ce que Dorothée viendra sur un prime pour partager ses chansons avec les académiciens ?
Dorothée est souvent là où on ne l’attend pas depuis quelques années…donc qui sait !
Je regarde depuis toujours, je regarderai cette année également! J 'ai adoré il y a 3 ans faire découvrir à ma fille le principe de l'émission.. Je pensais pas pouvoir le faire un jour. Elle accroche beaucoup aussi. On aime voir évoluer ces jeunes talents... Et parfois c'est impressionnant comme leurs capacités sont développées. Vivement samedi soir pour le premier prime!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Hâte de découvrir la nouvelle promo et le nouveau plateau ce soir !
Bah bordel, y a du niveau !!!
Pour le moment je trouve les filles au dessus vocalement mais dans l'ensemble je les trouve tous hyper à l'aise.
C est incroyable cette promo ! Felicitations aux casteurs !
Ils ont tous quelque chose de ouf pour l instant. Et dire que c est le 1er prime !
Ouais, ils gerent bien leur trac ! Ils sont deja tres pros !
Ils ont tous quelque chose de ouf pour l instant. Et dire que c est le 1er prime !
Ouais, ils gerent bien leur trac ! Ils sont deja tres pros !