Le duel musical du mois - Décembre 2025 !
Le duel musical du mois - Décembre 2025 !
Vous avez un mois pour nous dire ce que vous pensez de ces deux titres et bien sûr pour choisir votre préférée en cochant le sondage ci-dessus !
RDV dans un mois avec Cindy qui annoncera les résultats !
RDV dans un mois avec Cindy qui annoncera les résultats !
- David-Joey
Re: Le duel musical du mois - Décembre 2025 !
Le Popcorn !
La chanson de Santa. Elle me rappelle mon dernier gros voyage et une période difficile.
Et je l'entends juste dire :
J'pourrais t'regarder dans les yeux
Te dire que tout ira mieux.
Et je l'entends juste dire :
J'pourrais t'regarder dans les yeux
Te dire que tout ira mieux.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Angèle, car j'adore sa voix, même si le titre "Balance ton quoi" je l'aime moins, je la choisis.
Je passe mon tour pour ce duel. Ces deux chanteuses m’irritent 
Pas fan de ces 2 chansons, mais s'il faut choisir je prends Angèle.
Santa, c'est non !
Santa, c'est non !
Je zappe aussi les deux.
Ces deux chansons sont importantes, ces deux chanteuses sont importantes. Angèle a lancé une vrai vague de chansons féministes, qui dure encore largement aujourd'hui. Et je pense que Santa a largement contribué à développer une vague de chansons plus LGBT depuis deux ans (ou alors mon algorithme Deezer sait que je suis de la commu).
Maintenant, Popcorn salé m'ennuie et Balance ton quoi est un peu longuette quand on ne regarde pas le clip... mais quel clip! Ce sera donc Balance ton quoi.
Maintenant, Popcorn salé m'ennuie et Balance ton quoi est un peu longuette quand on ne regarde pas le clip... mais quel clip! Ce sera donc Balance ton quoi.
Les héritières/copies d'Angèle, j'arrive à voir.
Mais pour Santa et les thèmes LGBT, tu penses à qui ou quelles chansons ?
Pierre, tu veux être mon ami Deezer, je m’appelle BigBangSniv.
(Ajoutez-moi!)
(Même si je ne reçois pas de notifications quand j’ai un nouvel ami et donc je ne remarque pas.)
(Ajoutez-moi!)
(Même si je ne reçois pas de notifications quand j’ai un nouvel ami et donc je ne remarque pas.)
Ça consiste en quoi, être ami sur Deezer? Genre on peut être ami sur Deezer?
Impossible de me souvenir de ces chansons, évidemment. Mais je sais que j'ai déjà tiqué sur un enchaînement dans mon Deezer de chansons de type une histoire d'amour avec quelqu'un du même sexe. Là, je n'ai que Cobalt en tête. Ce n'est pas un héritier de Santa, mais je peux faire un lien entre eux quand même.benny a écrit : dim. déc. 07, 2025 15:20 Les héritières/copies d'Angèle, j'arrive à voir.
C’est avoir des follower pour voir les playlist, écoutes et tops de ses potes.
- Pièces jointes
-
- IMG_1430.jpeg (245.21 Kio) Consulté 923 fois
C'est là qu'on fait les blind tests à distance sur les favoris ?
(un exemple d'activité de couple)
(un exemple d'activité de couple)
Avec le top de l’année, il y a un truc de défier ses contacts justement. Je ne sais pas si c’est de ça dont tu parles. Moi, je ne blindtest pas sur Deezer, je ne connais pas.
(Il y a un topic bilan musical d’année où tu dois venir poster tes captures et analyser, raconter longtemps ta musique 2025.)
(Il y a un topic bilan musical d’année où tu dois venir poster tes captures et analyser, raconter longtemps ta musique 2025.)
J'ai vu ce topic, tu te doutes. Mais tous les chiffres des gens sont impressionnants.
(bref, je pense que j'ai trouvé comment on fait et je t'annonce que nous avons 74% de compatibilité musicale, voilà)
(bref, je pense que j'ai trouvé comment on fait et je t'annonce que nous avons 74% de compatibilité musicale, voilà)