Alerte vidéo merveille !

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

sniv

Alerte vidéo merveille !

Message par sniv »

Merveille pour les amoureux d’elle. Ou même d’elles.
C’est rare de découvrir de l’inédit sur la très chère 93 où tout est si parfait. Son « À dimanche » final, je fonds littéralement.
Merci Génération Club Do pour la vidéo !

sniv

Re: Alerte vidéo merveille !

Message par sniv »

Celle de la semaine dernière est top aussi, Do de toute beauté, une disposition plateau assez inédite et une histoire touchante.
Pièces jointes
IMG_0738.jpeg
IMG_0738.jpeg (127.47 Kio) Consulté 1054 fois
IMG_1435.jpeg
IMG_1435.jpeg (161.86 Kio) Consulté 1054 fois
Romuald

Message par Romuald »

sniv a écrit : dim. déc. 07, 2025 19:02 Merveille pour les amoureux d’elle. Ou même d’elles.
C’est rare de découvrir de l’inédit sur la très chère 93 où tout est si parfait. Son « À dimanche » final, je fonds littéralement.
Merci Génération Club Do pour la vidéo !

Je viens de tomber dessus, superbe !
J'adorais quand elle développait sans prompteur jamais, avec la petite quinte de toux '93 avant le générique ! :mrgreen:
La coupure du lancement d'image sympa, elle enchainait direct, parfois, je pensais qu'ils coupaient !
La connexion avec les enfants du public, qui chantent...trop bien... que sont ils devenus ?
Si ils se voient, ça doit être hyper fun <3
Pierre

Message par Pierre »

Alors Hélène, qu'est-ce qu'on peut faire contre la guerre à Sarajevo ?
Bon, moi, rien que cet extrait m'ennuie, je ne suis pas très Des millions de copains, je suis un peu comme cet enfant qui mange son goûter derrière Dorothée (c'était tourné le mercredi après-midi dans la foulée du direct et on retenait les enfants prisonniers ?).
benny

Message par benny »

J'ai adoré les vidéos ! Tellement de charme !
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

Cette Dorothée 93 est d'une beauté ! 2)-(
sniv

Message par sniv »

Pierre a écrit : dim. déc. 07, 2025 19:32 Alors Hélène, qu'est-ce qu'on peut faire contre la guerre à Sarajevo ?
Bon, moi, rien que cet extrait m'ennuie, je ne suis pas très Des millions de copains, je suis un peu comme cet enfant qui mange son goûter derrière Dorothée (c'était tourné le mercredi après-midi dans la foulée du direct et on retenait les enfants prisonniers ?).
Oui, je pense vraiment qu’il y a les fans qui adorent Dorothée quand elle chante ou fait quelque chose d’intéressant et il y a les amoureux. Les uns ne sont pas mieux que les autres mais y a une différence. Moi, un plateau long comme ça avec sa beauté, sa voix, sa maîtrise comme disait Romu, je suis subjugué. Le commun des mortels s’y ennuient sûrement et peut-être à juste titre. On est les piqués. 🤪
funben

Message par funben »

sniv a écrit : dim. déc. 07, 2025 22:31 Oui, je pense vraiment qu’il y a les fans qui adorent Dorothée quand elle chante ou fait quelque chose d’intéressant et il y a les amoureux. Les uns ne sont pas mieux que les autres mais y a une différence. Moi, un plateau long comme ça avec sa beauté, sa voix, sa maîtrise comme disait Romu, je suis subjugué. Le commun des mortels s’y ennuient sûrement et peut-être à juste titre. On est les piqués. 🤪
Je suis Mi-Pierre, Mi-Sniv !
Effectivement cette vidéo n'a rien de passionnant dans le texte (Non, je ne dirai pas que j'ai carrément sauté les 2 mn où Hélène lit les messages. Mon temps est précieux, merci bien !) et je ne suis pas non plus très millions de copains, mais j'ai aimé voir Dorothée habillée en noir, chose qui n'arrive jamais, s'adresser face caméra avec un public dans le dos, attendre le lancement de la série et du magnéto... Sans applaudissement du public, ni pêche qui rythme sa prise de parole, dans une mécanique un peu différente. On sent qu'elle n'est pas en pilote automatique de ses lancements du club Do et puis effectivement, qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Si jamais par hasard l'équipe de Clubdo story' me lisait... Il faudrait qu'elle nous fasse un résumé de cette journée de tournage accompagnée de captures d'écran. Est-ce qu'Hélène était déjà présente au direct du mercredi ? Etait-elle déjà habillée en sherpa ? Je suppose également que Do s'est changée ? Y avait-il d'autres particularités ce jour de tournage ?
sniv

Message par sniv »

Avec plaisir ! On adore ça, on appelle ça nos enquêtes.
Ici, après le direct du mercredi 10 février, elle enchaîne sur ce tournage du dimanche 14.
Elle était en noir toute l’après-midi mais avec sa veste de Bercy par dessus sur tous les plateaux à part le dernier pour sa presta sur Une histoire d’amour.

Hélène n’était pas dans les invités du jour, il n’y a que Do et les Musclés qui chantent. Popa saura te dire ce qu’il en est des tournages d’Hélène et si c’était dans ce costume.
Pièces jointes
IMG_1440.jpeg
IMG_1440.jpeg (243.88 Kio) Consulté 1020 fois
IMG_1442.jpeg
IMG_1442.jpeg (213.64 Kio) Consulté 1020 fois
sniv

Message par sniv »

Hélène devait tourner, c’est pas du maquillage pour 3 minutes ça.
Pièces jointes
IMG_1431.jpeg
IMG_1431.jpeg (298.33 Kio) Consulté 1017 fois
benny

Message par benny »

Je devais être fou devant ce mercredi après-midi tellement j'adorais quand elle portait ses tenues de concert.
Elle chante autre chose que "Une histoire d'amour" ?
sniv

Message par sniv »

Par amour pour toi.
L’hôtel des cent bonheurs.
Bats-toi ?
Pièces jointes
IMG_1445.jpeg
IMG_1445.jpeg (189.17 Kio) Consulté 1008 fois
IMG_1446.jpeg
IMG_1446.jpeg (141.79 Kio) Consulté 1008 fois
benny

Message par benny »

Et donc tu balances ça comme ça au calme ?
popa

Message par popa »

Je n’ai jamais vu ce pull d’Helene, ça doit être son pull perso ! Et il n’y a pas de tournage de HELG le 10/02/93….
J’ai eu une alerte beauté en voyant ces images !
Jaspion

Message par Jaspion »

Image
Image
Répondre