Je veux un jour entendre et voir 1, 2, 3 soleil en vrai !
Bon retour et bravo à Anne de revenir pour le public, c’est toujours courageux !
Hâte de voir ce que cela va donner.Pierre a écrit : lun. déc. 08, 2025 20:20 Et ça n'apparaît même pas (encore) sur le site de la Geek Expo. Alors que je sais que Laly Meignan sera là.
Mais en vrai, en fait, j'aime énormément cette annonce. Elle me paraît à peu près aussi improbable que le retour de Dorothée... même si, depuis le site de Fred et le dernier passage dans Ça commence aujourd'hui, j'avais bien l'impression qu'elle s'était réconciliée avec cette période.
(Mais bon, c'est pas trop mes vacances, est-ce que je peux aller à Avignon comme ça en février?)
Ben viens, la région est magnifiquePierre a écrit : lun. déc. 08, 2025 20:20 Et ça n'apparaît même pas (encore) sur le site de la Geek Expo. Alors que je sais que Laly Meignan sera là.
Mais en vrai, en fait, j'aime énormément cette annonce. Elle me paraît à peu près aussi improbable que le retour de Dorothée... même si, depuis le site de Fred et le dernier passage dans Ça commence aujourd'hui, j'avais bien l'impression qu'elle s'était réconciliée avec cette période.
(Mais bon, c'est pas trop mes vacances, est-ce que je peux aller à Avignon comme ça en février?)
Elle a chanté quoi?Pierre a écrit : dim. févr. 08, 2026 11:57 C'est vrai que c'est ce week-end. J'ai hésité à y aller, j'ai fait une recherche SNCF pour voir les prix des billets de train (pas si chers), mais bon... C'était quand même pas bien pratique.
Le concert était hier, il rejoue cet après-midi, et Anne n'est pas seule sur scène.
(Allez, une tournée Anne/Douchka en scène partagée, c'est parti.)