Polémique de Dorothée Noël ?
Polémique de Dorothée Noël ?
Quelqu’un a eu le temps de voir les vidéos avant le blocage pour nous raconter ? 3 vidéos, carrément. Y a jamais eu de polémiques autour de ces émissions, c’est quoi ce délire encore ?
- Pièces jointes
-
- IMG_1853.jpeg (419.11 Kio) Consulté 81588 fois
-
- IMG_1854.jpeg (126.5 Kio) Consulté 81588 fois
Re: Polémique de Dorothée Noël ?
J'ai vu passer l'onglet, mais je n'ai pas souhaité cliquer (vidéo trop longue pour un sujet sans intérêt)

Encore une enquête à la mort moi le nœud. C’est très bien que cette vidéo soit bloquée. Encore quelqu’un qui cherche à surfer sur la notoriété de Dorothée et à faire le buzz avec du vent.
Puis alors cette photo merdique générée par IA …
Puis alors cette photo merdique générée par IA …
Mais c’est quoi comme compte ? Un vrai truc ou juste un mec qui fait de la merde ?
C’est des créateurs de contenu, je ne veux pas me dire qu’il n’y a jamais rien de bon à y trouver mais là j’avoue que pour nous qui connaissons tellement tout ça, sans me tromper, je pense qu’on peut dire que non, il n’y a pas eu d’énormes polémiques autour des émissions de Noël. J’étais curieux de savoir ce que ça disait parce que ça me semble lunaire.
Je crois me souvenir d’un article qui racontait le flop des Rangers du Club Dorothée mais on est loin d’une polémique.
Je crois me souvenir d’un article qui racontait le flop des Rangers du Club Dorothée mais on est loin d’une polémique.
Les com’ sur X :
- Pièces jointes
-
- IMG_1856.jpeg (364.78 Kio) Consulté 81568 fois
-
- IMG_1857.jpeg (177.54 Kio) Consulté 81568 fois
C'était juste une énième video pour dire que c’était mieux avant. Le titre est putaclic mais c'était une video sur l'évolution de Noel dans le Club Do (de « on pense a toi » au « noel de l’amitié »). Rien de fou.
En gros, la « polémique » c’est que dans « on pense à toi », les jouets étaient cités donc pub déguisées. Et donc sur le Noel de l’amitié, les jouets n’étaient pas cités.
Tu parles d’une polémique.
En gros, la « polémique » c’est que dans « on pense à toi », les jouets étaient cités donc pub déguisées. Et donc sur le Noel de l’amitié, les jouets n’étaient pas cités.
Tu parles d’une polémique.

Ah oui c’est presque pire que ceux qui pleurent depuis 25 ans le doublage de Nicky Larson.
J'ai vu un bout, ça m'était proposé sur YT.
Comme dis Twisto, c'est l'évolution des Noel du Club avec beaucoup d'extraits et le mec qui parle et développe de manière assez honnête j'ai trouvé, mais rien qu'on se sache déjà nous les fans lol
Comme dis Twisto, c'est l'évolution des Noel du Club avec beaucoup d'extraits et le mec qui parle et développe de manière assez honnête j'ai trouvé, mais rien qu'on se sache déjà nous les fans lol
Assez honnête sur la publicité à l’antenne ?
Oui vraiment, il a bossé le sujet je trouve.
L'histoire des marques devenues sponsors, diffusées à tout va en 88-90, et une partie sympa sur Dorothée elle-même sur les marathons télévisées des "noël de l'amitié" qui était en quelque sorte son Téléthon à elle qu'elle a avait été - comme chacun sait - débarquée à la création du vrai, des anecdotes distillées et la fin focus sur elle pour la remercier du relais humain qu'elle aura donné aux émissions de noël, quelque chose comme ça.
Je connais pas ce Youtubeur mais c'est un bon taf j'ai trouvé
L'histoire des marques devenues sponsors, diffusées à tout va en 88-90, et une partie sympa sur Dorothée elle-même sur les marathons télévisées des "noël de l'amitié" qui était en quelque sorte son Téléthon à elle qu'elle a avait été - comme chacun sait - débarquée à la création du vrai, des anecdotes distillées et la fin focus sur elle pour la remercier du relais humain qu'elle aura donné aux émissions de noël, quelque chose comme ça.
Je connais pas ce Youtubeur mais c'est un bon taf j'ai trouvé
Ok donc il est juste tombé dans la technique du gros titre à scandale pour attirer.
Le titre de la vidéo n'était pas "noël interdits" il me semble, le montage il l'a fait suite au blocage, je vois ça comme ça en tout cas
Quand je dis titre, je pense à sa description en fait, on dirait quand même du Morandini en pire et ça, pour des pubs à l’antenne. 
« On pense à toi » a marqué la fin d’une époque, a déstabilisé l’Élysée.
« On pense à toi » a marqué la fin d’une époque, a déstabilisé l’Élysée.
- Pièces jointes
-
- IMG_1875.jpeg (141.42 Kio) Consulté 81532 fois
La vidéo est remise en ligne !
[/video]
J'ai regardé l'intro, ce qui m'a donné l'occasion d'enfin lancer une vidéo d'Arkeo Toys. Je crois que j'aime pas trop son ton quand il parle, mais j'y jetterai quand même un œil, peut-être. Mais le speech d'intro n'est vraiment pas dans l'aspect polémique.
[/video]
J'ai regardé l'intro, ce qui m'a donné l'occasion d'enfin lancer une vidéo d'Arkeo Toys. Je crois que j'aime pas trop son ton quand il parle, mais j'y jetterai quand même un œil, peut-être. Mais le speech d'intro n'est vraiment pas dans l'aspect polémique.