Détective privé live 1992
Détective privé live 1992
Poussez les meubles et dansez !
100% live et tourné sans public, diffusé en ampex sur TF1, studios AB, 07.10.1992.
100% live et tourné sans public, diffusé en ampex sur TF1, studios AB, 07.10.1992.
Re: Détective privé live 1992
Perfection, bonjour !!
Oh merci du partage j'adore!!
La chanson depuis toujours, et ce moment live est extra!
La chanson depuis toujours, et ce moment live est extra!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Les lives du Club Dorothée sont des moments tellement géniaux…et bien trop rares !
Moment rare en effet où l'épaule de Martine se dénude pour être rapidement recouverte; moment où quand elles font les chœurs j'ai compris que c'est rigoureusement la même que "Mr Bill", il suffit d'intervertir le texte.
Et puis c'est le jour où elle chante "Mourir mon cœur" que j'aimais particulièrement en 92.
Et puis c'est le jour où elle chante "Mourir mon cœur" que j'aimais particulièrement en 92.
- Laetitia_bm25
Petit inversion des paroles mais quelle belle prestation ! 
Il y aurait pu y avoir deux prises ? Ou bien aurait-elle remonté son haut vite fait, bien fait pendant le plan sur Do ?JFD a écrit : dim. déc. 28, 2025 16:49 Moment rare en effet où l'épaule de Martine se dénude pour être rapidement recouverte; moment où quand elles font les chœurs j'ai compris que c'est rigoureusement la même que "Mr Bill", il suffit d'intervertir le texte.