Oh, Fanny !
Oh, Fanny !
Quelle tristesse !
- Pièces jointes
-
- IMG_2673.jpeg (197.96 Kio) Consulté 911 fois
-
- IMG_2674.jpeg (128.95 Kio) Consulté 911 fois
-
- IMG_2675.jpeg (111.47 Kio) Consulté 911 fois
Re: Oh, Fanny !
Je ne la connaissais pas du tout avant de découvrir le remix de Romu sur "Un poète disparu"...
J'ai pu par la suite écouter sa reprise de "L'homme a la moto"... Elle n'avait pas transformé l'essai mais avait eu son instant de gloire mérité... j'avoue que pour avoir vu quelques vidéos en ligne, cette nouvelle me fait un petit quelque chose...
J'ai pu par la suite écouter sa reprise de "L'homme a la moto"... Elle n'avait pas transformé l'essai mais avait eu son instant de gloire mérité... j'avoue que pour avoir vu quelques vidéos en ligne, cette nouvelle me fait un petit quelque chose...

Il me semble que quand j'ai eu ma chaine hifi, c'est la première cassette 2 titres que j'ai acheté !
Ma soeur elle, avait eu celle de I Will always love you de Whitney.
Une de mes rares cassettes hors AB.
Ma soeur elle, avait eu celle de I Will always love you de Whitney.
Une de mes rares cassettes hors AB.

Fanny assistait à un des concerts de Dorothée à l'Olympia en avril 2010.
- Pièces jointes
-
- IMG_20251229_181801_278.jpg (104.51 Kio) Consulté 863 fois
C'est un beau moment des 90's Fanny, je me rappelle que je ratais pas un seul "Sacrée Soirée" quand elle revenait chaque semaine gagnante chanter "L'homme à la moto", ça m'a marqué, surtout son assurance à 12 ans moi qui cherchait déjà comment trouver ma place sur cette terre.
Sa voix, son timbre, c'était quelque chose, voulu "à la Piaf" évidemment mais y'a de très belles chansons sur le premier album, "Aventurier d'aujourd'hui", "A des années d'ailleurs".
Cette nouvelle me fait beaucoup de peine.
Sa voix, son timbre, c'était quelque chose, voulu "à la Piaf" évidemment mais y'a de très belles chansons sur le premier album, "Aventurier d'aujourd'hui", "A des années d'ailleurs".
Cette nouvelle me fait beaucoup de peine.
moi aussi c'est ma preferee. tellement triste de sa disparition