Star Academy - Nouvelle saison !
Re: Star Academy - Nouvelle saison !
Je suis d’accord avec toi, premier prime très réussi. J’aurais aussi donné l’immunité à Victor. J’ai beaucoup aimé Ambre aussi.
Je crois que c est Sarah que j ai prefere (c etait la 1ere c est ca ?)
Sinon le prof de danse, s il se blesse les fesses en dansant, je veux bien lui mettre la pommade...
Sinon le prof de danse, s il se blesse les fesses en dansant, je veux bien lui mettre la pommade...
En effet le niveau est déjà élevé pour la plupart! J'ai beaucoup aimé Ambre au piano avec sa reprise d "entrer dans la lumière" de Patricia Kaas
Helo.. Hello, y a du soleil!
Très bon prime et très bon niveau dans l'ensemble ! Plus que les années précédentes.
Curieux de ce que va donner l'hymne en français mais je crois que j'aime bien ce choix !
Curieux de ce que va donner l'hymne en français mais je crois que j'aime bien ce choix !
Coup de cœur pour les filles Ambre et Sarah. Chez les mecs, pour l'instant, je n'ai pas de préférence.
J'ai encore du mal à identifier qui est qui dans cette promo, mais quand même, je suis déçu de l'élimination de Mehdi hier. En vrai, je suis surtout déçu que quelqu'un parte dès la première semaine.
Et l'hymne, hier, c'était pas terrible. Il faut que je réécoute la version propre sur Deezer pour me faire un avis. C'est un choix un peu bizarre, je trouve, quand même, d'être allé chercher la VF de la comédie musicale Mamma mia (même si j'adore cette version, que je connais mieux que la version d'ABBA).
Et l'hymne, hier, c'était pas terrible. Il faut que je réécoute la version propre sur Deezer pour me faire un avis. C'est un choix un peu bizarre, je trouve, quand même, d'être allé chercher la VF de la comédie musicale Mamma mia (même si j'adore cette version, que je connais mieux que la version d'ABBA).
Sur les 3 nommés, Mehdi était celui qui était le plus intéressant vocalement. Les 2 autres tellement inutiles. Déçu.
J'ai été déçue par ce départ... Medhi avait un grain de voix original et spécial.
Les élèves ont apparemment préféré les cris d'Ema...
Les élèves ont apparemment préféré les cris d'Ema...
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
J’étais persuadé que Mehdi ne serait sauvé ni par le public ni par les élèves. On a vu un élève plutôt lisse la semaine dernière. Je n’ai pas eu assez de temps pour identifier son grain de voix…
Ambre vient d envoyer du lourd ! Et comment elle a balance sur "beautiful things", j ai cru qu elle allait se peter une corde, mais non ! Excellente ! 
J'ai aussi beaucoup aimé la prestation d'Ambre hier soir, elle est impressionnante tant par sa voix que par son aisance sur scène!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Ambre fait partie des meilleurs, oui. Quelle voix !
Elle assure (plus qu'Ema) !
Elle assure (plus qu'Ema) !
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Ambre était géniale sur sa presta solo, elle a vraiment tout.
Quels sont vos académiciens préférés ?
Pour ma part, je dirais Sarah, Victor et Ambre. J’apprécie aussi Jeanne et Bastiaan.
Un peu (beaucoup) plus mitigé concernant Léane et un des Théo (son mec).
Pour ma part, je dirais Sarah, Victor et Ambre. J’apprécie aussi Jeanne et Bastiaan.
Un peu (beaucoup) plus mitigé concernant Léane et un des Théo (son mec).
Pour moi, Sarah et Ambre ! Elles survolent les autres.
J'aime bien aussi Léa car vocalement elle est loin d'être mauvaise.
Victor a une super voix mais ne me touche pas. Et flemme de ses "je vote pour mes besties".
Jeanne a une voix intéressante parfois mais son côté nunuche puissnace 1000 me perturbe.
Les autres Théo etc...poubelle.
J'aime bien aussi Léa car vocalement elle est loin d'être mauvaise.
Victor a une super voix mais ne me touche pas. Et flemme de ses "je vote pour mes besties".
Jeanne a une voix intéressante parfois mais son côté nunuche puissnace 1000 me perturbe.
Les autres Théo etc...poubelle.