Nous avons donc eu droit aux remix de "Hou ! la menteuse", était sortie également une version vinyl dans laquelle figure deux autres remix inédits de la chanson : Hou ! La Menteuse (Petit Frère Party Mix) et Hou ! La Menteuse (Gunners Mix)

C'est ensuite l'été qui fait la place belle à "La Valise" qui, pour l'occasion, se colore de rythmes flamenco qui lui vont parfaitement et donne un coup de fouet à la version originale qui, aussi culte soit elle, manquait de relief. Les Bonus nous proposent des versions extended mix de La Valise et de La Menteuse.

Puis ce fût au tour de "Allo Allo Monsieur l'Ordinateur" (avec en bonus une version acoustique où l'on peut entendre la douce voix de Emmanuelle sur les choeurs sans les retouches "robotiques")

J'aime beaucoup le fait que les clips gardent quelques références aux clips originaux tout en donnant un coup de jeune nécessaire. Il était envisagé de sortir tout un album de remix de Dorothée, mais les ventes décevantes du troisième single ont enterré le projet.
Cette année ces remix ont 20 ans... Je me dis que ce serait l'occasion rêvée (retour de Do, 20 ans du projet) de faire sortir les remix restants s'ils existent (car si un album était envisagé, je pense que certains titres étaient prêts ^^)... ne serait-ce même qu'en format numérique !
Et vous ? Qu'avez vous pensé de ces remix à l'époque ? Qu'en pensez-vous aujourd'hui ?