Je viens de croiser cette lettre ouverte et je me suis dit que ses fans étaient comme nous.
(En plus polis.
J'ai écouté le premier best of 3CD. Car à force de l'entendre dire partout à quel point elle avait été une légende de la musique et qu'elle avait vendu 20 millions de disques dans le monde, j'ai fini par le croire.sniv a écrit : sam. févr. 07, 2026 12:17 Vous l’écoutez ? Toutes les rééditions et vinyles vous ont fait plaisir ?

Je viens de dire des trucs gentils !sniv a écrit : sam. févr. 07, 2026 12:53 Est-ce qu’autre chose que des horreurs peut sortir de cette bouche ?

Pour Karen je n'ai pas entendu parler d'un titre vraiment inédit. Pour Sanson, je parlais du vinyle qui est sorti récemment avec des maquettes inédites de son premier groupe "Les Roche Martin". Le titre que je voulais surtout écouter c'était "Poussière de pollen", une première version (sixties) de la chanson qu'elle avait sortie en 85.sniv a écrit : sam. févr. 07, 2026 12:58 Je veux bien les titres des merveilles inconnues de Karen et Véronique pour les découvrir. Ont-elles des « En écoutant pleurer le vent » et autre Tour du monde pour venir nous plaire ?

Avec des fans ou acheteurs comme toi, elles n’ont pas besoin d’ennemis. Mais tu es un trouduc drôle, on te le laisse et je l’inscris ici à tout jamais.Twisto a écrit : sam. févr. 07, 2026 12:59Je viens de dire des trucs gentils !sniv a écrit : sam. févr. 07, 2026 12:53 Est-ce qu’autre chose que des horreurs peut sortir de cette bouche ?
Et en plus, après avoir lu ton topic, j'ai mis son best of disco. Qui n'a rien de disco d'ailleurs, ce sont juste la moitié de ses chansons du premier best of en anglais.
Mais j'aime bien le personnage ! Elle est too much, elle en fait des caisses et quand elle te raconte une histoire, il faut diviser par 120 l'intensité de la chose car la moitié est fausse, mais je trouve ça charmant moi les gens too much ! C'est un vrai perso cette dame. ET il était temps que ces chansons "viennent à jamais se graver sur un CD" !
C'est le vinyle exclusivement dispo à la Fnac ? En effet, chelou que ça soit pas sur les plate formes.Jaspion a écrit : sam. févr. 07, 2026 13:02 Pour Sanson, je parlais du vinyle qui est sorti récemment avec des maquettes inédites de son premier groupe "Les Roche Martin".

De jolies chansons plus douces de Karen : "Seule", "Dis-lui s'il m'oublie", "Séparation provisoire", "Quand on s'aimait"sniv a écrit : sam. févr. 07, 2026 12:58 Je veux bien les titres des merveilles inconnues de Karen et Véronique pour les découvrir. Ont-elles des « En écoutant pleurer le vent » et autre Tour du monde pour venir nous plaire ?

C'est surement sa best en plus !