Anne va rechanter !

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Benoitlm

Re: Anne va rechanter !

Message par Benoitlm »

C’est vrai que ce Monsieur est assez dur avec Anne qui n’était qu’une enfant à l’époque.
Club D

Message par Club D »

pour moi la comparaison douchka / anne, c'est un peu comme Lorie / Alizée plus tard. Je préférais la seconde parce qu'il y avait farmer / boutonnat derrière quand même, donc quelque chose d'un peu plus profond mieux produit. Lorie j'ai jamais réussi a apprécié, c'est efficace et vide comme du Britney, ce qui était le but je crois. Douchka ça volait pas haut dans les paroles au début mais ça s'arrangeait surtout avec le 3é et le 4e opus. J'y vois la aussi un parallèle avec Anne dont le style "grandissait" d'album en album.
Pierre

Message par Pierre »

Je me souviens d'avoir déjà lu ça à l'époque, mais je voudrais savoir qui imprime le forum Chère Dorothée pour le prendre en photo ?!!
Je trouve ça évidemment très dur, et pas tout à fait juste avec ce qu'on voit d'Anne à l'époque. Évidemment que ce n'est pas Dorothée, mais elle n'a pas le même âge ni clairement pas les mêmes possibilités d'action.
benny

Message par benny »

Je viens de tomber sur ça. 🤷‍♂️

Pierre

Message par Pierre »

Je n'aurais pas imaginé qu'elle chanterait Miroir miroir pour son tour de chant...
Bon, elle n'est pas encore très à l'aise, on sent que ça fait longtemps. Même dans l'interview. Et puis, fatalement, une scène de convention, c'est visuellement un peu cheap, mais elle a des trucs à projeter derrière elle, et pas que les clips.
Je suis curieux de voir d'autres images et j'espère vraiment qu'elle fera d'autres dates.
"Fred son manager", c'est Fred d'AbDo ?
Club D

Message par Club D »

Oui, c’est ce Fred. Créateur du site Anne-disney, de l’Instagram et de la chaîne YouTube officielle de Anne.
Ils ont pour projet de ressortir les albums de Anne d’époque sous une forme ou une autre mais on n’en sait pas plus pour l’instant.
Twisto

Message par Twisto »

Pierre a écrit : dim. févr. 08, 2026 20:59 je voudrais savoir qui imprime le forum Chère Dorothée pour le prendre en photo ?!!

C’est clairement ce que le monde mérite de savoir !
Image
Romuald

Message par Romuald »

Tiens, je remarque que le Kit Batterie de "Bernard & Bianca" est exactement le même que "Tremblement de terre" !
Twisto

Message par Twisto »

Romuald a écrit : dim. févr. 08, 2026 22:42 Tiens, je remarque que le Kit Batterie de "Bernard & Bianca" est exactement le même que "Tremblement de terre" !
C’est exactement ce que tout le monde penserait. Si tout le monde savait ce qu’est un kit batterie ! 🤣
J’ai trop envie de dire comme toi et d’etre d’accord, mais j’ai fich’trement aucune idée de quoi tu causes.
Image
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

Romuald a écrit : dim. févr. 08, 2026 22:42 Tiens, je remarque que le Kit Batterie de "Bernard & Bianca" est exactement le même que "Tremblement de terre" !
Yes ! Roland D-50, j'imagine ?
JFD

Message par JFD »

Pierre a écrit : dim. févr. 08, 2026 22:03
Bon, elle n'est pas encore très à l'aise, on sent que ça fait longtemps. Même dans l'interview. Et puis, fatalement, une scène de convention, c'est visuellement un peu cheap, mais elle a des trucs à projeter derrière elle, et pas que les clips.
Je suis curieux de voir d'autres images et j'espère vraiment qu'elle fera d'autres dates.
"Fred son manager", c'est Fred d'AbDo ?
Vous qui semblez bien connaître ses chansons, elle chante sur un vraie bande orchestre conçue pour ce type de prestations ou simplement par dessus le play back de son disque ?
Jonathan

Message par Jonathan »

ftattoo25 a écrit : lun. févr. 09, 2026 07:55
C'est qui Roland ? 10)(:
Image
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

Jonathan a écrit : lun. févr. 09, 2026 09:24
ftattoo25 a écrit : lun. févr. 09, 2026 07:55
C'est qui Roland ? 10)(:
L’amant de Gérard Salesses, pardi !
clubdo90

Message par clubdo90 »

JFD a écrit : lun. févr. 09, 2026 07:56 Vous qui semblez bien connaître ses chansons, elle chante sur un vraie bande orchestre conçue pour ce type de prestations ou simplement par dessus le play back de son disque ?

C'était sur des bandes orchestre avec l'instru d'origine 10)(:
Image
Benoitlm

Message par Benoitlm »

On entend sa voix d’époque sur les bandes quand elle ne chante pas par dessus
Répondre