Au même titre qu’elle avait fait un clip de type manga sur le précédent opus, je verrais bien Imagine-moi reprenant les codes des Comics américains, sombres comme les Batman par exemple.
En tout cas quand elle chante « en colombine en arlequin » je ne peux m’empêcher de l’imaginer comme Harley Quinn.
Mais encore faut il engager un dessinateur talentueux pour ça.
Si c’est pour voir miss esnoult dans des costumes ridicules comme dans Ma star a moi, laissons tomber.
Un clip qui raconterait une histoire en tournant les pages d’un comic avec de beaux dessins, quelques paroles qui apparaissent ici et là dans les bulles, les onomatopées, ça serait quand même plus original que ce fichu piano et ces non moins fichues bougies.
J’aime ce genre de musique initiée depuis Androgyne je crois. De toutes les chansons dérivées entendu depuis je crois que seul La belle histoire ne m’a pas convaincu. Comme une petite fille non plus dans sa version studio, mais la version Édit a tout changé. Dommage qu’elle ne figure pas sur la réédition. A la place de Piki on s’en serait remis