Je pense que c'est un écran (ultra) géant incurvé permettant un effet de relief et de profondeur. Pour les colonnes et les lustres, je pense qu'il s'agit d'ajout en réalité virtuelle (visible uniquement à la télé). Les marches / plateformes sont bien réelles et s'adaptent à l'image projetée. Quoiqu'il en soit, c'est du très beau boulotRomuald a écrit : jeu. févr. 19, 2026 14:11 J'ai regardé la vidéo large sur le compte YT d'Hélène, on est d'accord, c'est pas un plateau mais un fond vert ou des écrans illustrés en profondeur ?
23 milliards ??? On est 7 milliardsXmas a écrit : jeu. févr. 19, 2026 13:42 Et donc 23 millards de personnes ont apparemment regardé le passage Hélène et John !
23 milliards les amis. C’est juste impensable
"Hélène a fait partie des artistes invités à participer au prime du nouvel an Chinois, qui réunit chaque année 800 millions de téléspectateurs"
Il y avait aussi :
- Westlife
- Lionel Richie
- Jackie Chan
- Ainsi que 10 autres artistes Chinois...
Je suis sincèrement ravi qu'elle ait eu une telle exposition, un tableau vraiment somptueux et qu'elle ait pu partager la scène avec un artiste comme John Legend. Cela dit, remettons bien les choses dans leur contexte et ne nous emballons pas