Queen Céline is back ?

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

Répondre
Twisto

Queen Céline is back ?

Message par Twisto »

250 mystérieuses affiches sont apparues ce matin dans les rues de la capitale...
La rumeur, c'est une résidence en octobre/novembre à l'U Arena de Nanterre, avec deux concerts par semaine.
A suivre...

Le tocard de Lecoeuvre avait déjà annoncé un truc dans le genre l'année dernière et ça n'est jamais arrivé.
Donc attendons l'annonce officielle avant de se réjouir.
Hâte de voir ces affiches dans Paris 2)-( <3 2)-( <3
Pièces jointes
Capture d’écran 2026-03-23 à 12.04.37.png
Capture d’écran 2026-03-23 à 12.04.37.png (1016.95 Kio) Consulté 421 fois
Capture d’écran 2026-03-23 à 12.04.29.png
Capture d’écran 2026-03-23 à 12.04.29.png (718.83 Kio) Consulté 421 fois
Image
sniv

Re: Queen Céline is back ?

Message par sniv »

Oh mais c’est fou ! 😻
funben

Message par funben »

Pour le Parisien, la messe est dite.
IMG_3322.jpeg
IMG_3322.jpeg (271.41 Kio) Consulté 413 fois
benny

Message par benny »

Qui l’a déjà vu sur scène ?
Twisto

Message par Twisto »

funben a écrit : lun. mars 23, 2026 12:34 Pour le Parisien, la messe est dite.

Paris Match avait fait une couv' l'année dernière en reprenant les "infos" du tocard.
Le Parisien ne reprend que les infos de l'article de Montréal de ce week end... Rien de confirmé, rien d'officiel. Même si les affiches présagent de quelque chose.
benny a écrit : lun. mars 23, 2026 12:36 Qui l’a déjà vu sur scène ?
Taking Chances Tour 2008 : Londres et Paris
Bercy 2013
Bercy 2016
Bercy 2017
Vegas 2018
Et 3 enregistrements TV en 2012 (Grand Show, prestas pour un doc France 3 sur le plateau de Chabada et I love Celine). Et 2016 aussi le grand show.
Je devais faire Paris, Vieilles charrues et Bucarest en 2020 mais annulés.

Et cette photo à Vegas est la fierté de ma vie.
Pièces jointes
IMG_0436.jpeg
IMG_0436.jpeg (1.86 Mio) Consulté 411 fois
Image
Helo81

Message par Helo81 »

Ce serait une super nouvelle! Je ne l'ai jamais vue.. J imagine que les places s'arracheraient, mais un des meilleurs amis de ma fille, 16 ans, est ultra fan et avait des places pour 2020 mais il ne l'a donc encore jamais vu en concert. Je lui souhaite tellement que ce soit vrai!
Helo.. Hello, y a du soleil!
sniv

Message par sniv »

Jamais vu, j’avais des places autour du covid et ça a été annulé. Elle est mon premier cd maxi avec Ophélie et Mylène, j’espère bien la voir une fois !
Je ne savais pas que sa santé permettait plus que 4 minutes de Tour Eiffel ! On croise les doigts !
Helo81

Message par Helo81 »

Ta photo est très belle Twisto! Une très bonne amie l'a aussi vue plusieurs fois, Paris mais aussi Vegas et Montréal, ces derniers dans son pays c'était grandiose!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Twisto

Message par Twisto »

A priori il y a aussi des variantes "Encore un soir" et "My heart Will go on" pour les affiches !
Image
sniv

Message par sniv »

Résidence, c’est quand même cool parce que ce côté, attention, 12h d’attente sur des sites saturés pour 1/3 des gens qui obtiennent des places, ça soule !
benny

Message par benny »

Tu l'as vu à Vegas wouah !

Moi je l'ai vu 2 fois :
- Taking Chances Bercy en 2008
- Bercy en 2017 (avec Cindy du forum !)
Twisto

Message par Twisto »

J’y suis allé en 2016 mais elle a annulé. C'était a priori la première grosse période de crise. Je devais faire Britney et Celine le meme week end.
Comme j'étais vexé, suis retourné en 2018 🙈
Image
clubdo90

Message par clubdo90 »

J'étais très sceptique sur les annonces qui pointaient ces dernières semaines... Mais si l'histoire des affiches est vraies, ça semble en prendre le sens :D

J'ai eu la chance de la voir 3 fois :

- 2013 : Sans Attendre Tour

- 2016 : Encore un soir (juste après le décès de René), j'avais beaucoup aimé la setlist (elle avait ressorti quelques pépites francophones qu'elle n'avait jamais interprétées en France), le décors un peu mouvant avec ce nuage de néons autour d'elle, elle n'a pas changé de tenue. Très émouvant, beau visuellement et de magnifiques surprises dans le choix des titres.

- 2017 : Love me back to life : Là j'ai beaucoup moins aimé. La setlist était très bateau, sans prise de risque, sans surprise. Pas vraiment de nouveauté. Je suis fan mais sans prétendre connaître tout son répertoire.... fait que "Refuse to dance", je ne connaissais pas et je n'ai pas du tout compris son ajout à la setlist (titre de 1990). Les costumes n'étaient pas top, même si on a échappé aux pires qu'elle avait portés sur d'autres dates en Europe...Y'a pas à dire, je regrette VRAIMENT qu'elle ne soit plus suivie par Annie Horth pour ses costumes. Pour "My heart will go on" elle était engoncée dans une robe fixée car munie de leds qui devaient éclairer sa robe (à la fin, on pouvait l'apercevoir s'extraire de la robe qui, elle était restée statique avant d'être évacuée). L'effet n'a pas fonctionné du tout. Fait qu'elle ne pouvait pas bouger, peu de lumières autour d'elle, ça avait raté complétement. J'ai eu le sentiment que le concert avait été fait à la va-vite. Même si j'ai bien conscience que dans l'absolu, elle chante presque tout le temps les mêmes chansons, j'ai trouvé que c'était le minimum syndical en terme de titres (et en moi-même je me disais qu'ils avaient eu le temps nécessaire pour nous sortir quelque chose qui en valaient la peine). Du coup je n'avais pas pris de place pour COURAGE TOUR (pour lequel, dans les images que j'avais vues, je n'ai aimé ni la mise en scène, ni les tenues, ni les titres).

Je pense que je tenterai ma chance si elle revient. Car là ce sera un spectacle murement créé pour son grand retour.
Image
Twisto

Message par Twisto »

clubdo90 a écrit : lun. mars 23, 2026 13:29 Mais si l'histoire des affiches est vraies, ça semble en prendre le sens :D
Ca l'est. Ce sont des panneaux pubs officiels, donc une vraie campagne.
clubdo90 a écrit : lun. mars 23, 2026 13:29 Fait que "Refuse to dance", je ne connaissais pas et je n'ai pas du tout compris son ajout à la setlist (titre de 1990).
Bah elle essaie de sortir toujours un titre un peu caché. En 2016, c'était le vol d'un ange... C'est dispensable mais toujours sympa qu'elle ressorte des trucs d'on ne sait où. Mais c'est sur qu'on aurait pas misé sur celle ci :D
Moi c'est le contraire, j'ai détesté 2016. Sa tenue pyjama, ses yeux vers le ciel et le doigt après chaque chanson amoureuse ou triste... Le rôle de veuve noire me gonflait un peu.
J'ai préféré 1000 fois 2017, même si en effet on était plus sur un format best of, qu'elle avait déjà fait en 2013, et que la plupart des trucs étaient pompés sur vegas et déjà faits en 2013... avec les mêmes chansons dans les mêmes playbacks pour certaines.

Pour les tenues, je suis tellement d'accord. Le retour de Annie Horth est la meilleure nouvelle du moment, et on va éviter les chapeaux lampadaires. Le pire je crois c'était le concert 2019 de Londres niveau tenue... Rien qui allait :D
Image
funben

Message par funben »

Helo81 a écrit : lun. mars 23, 2026 12:49 Ce serait une super nouvelle! Je ne l'ai jamais vue.. J imagine que les places s'arracheraient, mais un des meilleurs amis de ma fille, 16 ans, est ultra fan et avait des places pour 2020 mais il ne l'a donc encore jamais vu en concert.
En 2007 j’ai vendu des places pour le taking chances Tour (En billetterie officielle, hein ! Pas sous le manteau !) Et donc le jour de la mise en vente, t’as les fans à 9h00 qui courent jusqu’a ton guichet et la prod avaient mis très peu de billets en vente, pour créer la demande. Mais je me souviens que les prix étaient vraiment hors de prix. Beaucoup plus que pour les derniers concerts ! Donc plusieurs semaines voire mois après, il en restait encore pleins. Certes les mieux placées étaient parties, mais elle n’a pas fait complet pour ce tour là.
Répondre