Les 20 questions du mois - Juillet 2026

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

JFD

Re: Les 20 questions du mois - Juillet 2026

Message par JFD »

damzal a écrit : jeu. juil. 02, 2026 23:10 1. Pose une question à la personne qui a écrit au-dessus de toi en rapport avec l’une de ses réponses.
JFD, si ton voisin restaurateur a volé la lessive et les pastilles de lave-vaisselle dans ta cave, ça veut dire que tu ne l'avais pas fermée à clé? [inspiration du soir bonsoir!]
C'était fermé mais c'est plus compliqué. il a simulé un cambriolage : Dans ma cave, dans la sienne, dans sa cuisine ("aménagée" dans une cave)
Il était en conflit avec la copro au sujet des travaux de renforcement des plafonds bas de nos caves. Il a durant des années encombré le sous sol avec ses affaires. il a fallu reconstituer des caves à l'identique des plans qui avaient disparues. Il a finalement été vaincu par un cancer.
lu DO !

Message par lu DO ! »

1. Pose une question à la personne qui a écrit au-dessus de toi en rapport avec l’une de ses réponses.
Benoitlm, t’as pas un Magnum en particulier que tu préfères ?

2. Si tu pouvais changer une chose dans ton logement, ce serait quoi ?
J’ai acheté et rénové ma maison il y a 10 ans, mise à part redonner un petit coup de pinceau sur quelques murs… peut-être la salle de bain si je devais refaire une pièce en premier.

3. Comment tes parents t’appelaient-ils quand tu étais enfant ?
Je crois que je n’avais pas de surnom… mon prénom a déjà un diminutif qui est plus souvent utilisé que la version longue. 😅 Ça devait suffire.
En revanche, mon grand-père m’appelait souvent Hypolite 😅 (je n’ai jamais sûr pourquoi !) et quand il me voyait il disait : « ah, tiens, voilà l’polite !!! » 😅

4. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma, et qu’en as-tu pensé ?
Le diable s’habille en Prada 2. Alors bien que ce fut un réel plaisir de revoir tout le casting du premier film réuni, il faut bien avouer que la suite est décevante, l’histoire n’est pas vraiment d’un grand intérêt et surtout Miranda Priestly a perdu tout son charisme…

5. En dehors de Dorothée, cite une chanson peu connue que tu adores.
Ouh la la… y’en a moult…
Je pioche dans une playlist :
Remedy de Leonie

6. En quelle année t’es-tu connecté à Internet pour la première fois ?
Euh… je dirais en 2000 😅

7. Dis, où se cache l’amour ?
Dans la maison du bonheur !

8. T’arrive-t-il de t’ennuyer ? L’acceptes-tu ?
Oh oui… quand je reste trop longtemps, trop de jours chez moi… je ne sais plus quoi faire… j’aime bien bouger un minimum… et oui je l’accepte car ça ne dure jamais trop longtemps et je finis par trouver une occupation

9. Quelle est ta salade préférée ?
Salade de riz… 🤤🤤🤤

10. Comment as-tu vécu les jours de canicule ?
J’arrive à supporter la chaleur mais franchement je ne vais pas me plaindre et je n’ai pas le droit de me plaindre… on a la clim au boulot, j’ai une piscine hors sol à la maison, des ventilos… c’est vrai qu’à la fin, la chaleur dans la maison (surtout dans la chambre) était un peu pesante, le rez de chaussée on a bien limité la casse, heureusement pour les minous qui vivent principalement.

11. Qu’est-ce qu’on t’a déjà volé ?
Des CD et des DVD, même si ce n’est pas l’intention d’origine, on ne me les a jamais rendu !

12. Cite un épisode marquant d’une série vintage.
« Arnold et Willy », le mec pédophile qui prend les gamins en photos à poil chez lui (notamment Arnold).

13. Cite un épisode marquant d’une série « actuelle ».
L’épisode « Cher Billy » (saison 4) de Stranger Things…

14. Quelle personnalité publique ne supportes-tu pas ?
Lara Fabian, Audrey Fleurot…

15. Quel parfum portes-tu actuellement ?
Alors comme avoir une filleule qui travaille dans une parfumerie est un sacré avantage, j’en ai 4 actuellement, et mon préféré de ceux-là est Scandal de Jean-Paul Gaultier.

16. Cite 3, 5 ou 10 paroles des chansons de Dorothée que tu aimes particulièrement.
« Mais puisqu’il nous faut partir mieux vaut espérer, que là-bas tout va s’arranger… »
« Car aujourd’hui je voudrais rester seule, toute seule au monde, toute seule au soleil, et chaque seconde devient irréelle »
« Je veux qu’on m’aime, j’ai besoin d’amour, que l’on me tienne par le cœur, toujours »
« J’suis pas comme les autres, ce n’est pas ma faute, j’ai mon cœur qui s’ fait tout p’tit, tout p’tit »
« Vous voulez savoir pourquoi j’ai du chagrin, pourquoi je ne vais pas très bien, vous voulez savoir pourquoi souvent le soir, je sens grandir mon désespoir… j’avais un ami et il est parti »

17. Parmi les glaces que l’on trouve dans le commerce, quelle est ta préférée ?
Magnum chocolat au lait/amande

18. Si tu prends deux boules de glace, quels parfums choisis-tu ?
Coco / Passion

19. Quelle est la dernière chanson que tu as écoutée ?
« Fragile » de Madonna

20. Quelle est la dernière chanson de Dorothée que tu as écoutée ?
« Hello, Hello »
Dernière modification par lu DO ! le mer. juil. 08, 2026 11:29, modifié 1 fois.
nouna

Message par nouna »

1. Pose une question à la personne qui a écrit au-dessus de toi en rapport avec l’une de ses réponses.
Lu do! si tu t'es connecté à internet vers 2000, est ce que tu étais inscrit sur des forums il y a une vingtaine d'années?

La taille!!! il est top mais il me manque clairement une pièce avec des espaces de stockage!!! (si on pouvait changer les voisins aussi... ils sont tous méchants)

3. Comment tes parents t’appelaient ils quand tu étais enfant ?
vous allez pas le croire????!!!!!!!!!!! c'est un secret mais c'est............. nouna

ca fait tellement longtemps!!! je crois que c'était mufasa!! j'ai adoré mais j'avais 39 de fièvres donc je me suis endormie au bout de 10 minutes et réveillée pendant le générique de fin...... le ciné coute cher donc maintenant j'achète sur itunes..

emmène moi de Damien Sargue. elle a du sortir dans les années 90 et il devait avoir 12 ans

des les debuts, j'ai envie de dire 96

Alors la j'aimerai bien le savoir!!!! pour l'instant il est dans le regard de mes chats

je ne sais pas m'ennuyer donc jamais

mmmmm pas mon truc preferee. salade de chevre par elimination mais donner moi plutot quelque chose d'asiatique

dans une chambre pres de la cave

c'est ma hantise!! mais un jour dans un bus on m'a ouvert et refermé mon sac a londres. je suis arrivé au supermarché pour prendre des cereales et mon porte monnaie avait disparu :( oh et je viens de m'en rappeler d'un autre. j'etais au bureau je suis monté 30 secondes a la photocopieuse, c'etait l'heure du dej et un faux livreur a piqué mon telephone et mon porte feuille. je maudis tous les voleurs jusqu'a la fin des temps

on peut parler du musical culte de Buffy

13. Cite un épisode marquant d’une série « actuelle ».
j'ai failli parler du dernier episode de LMA un peu supernaturel mais j'ose pas... donc je vais parler du pilote de la série Elle. j'adoooooore legally blonde et la le pilote je me suis regalée de regaléé. sinon j'hesitais avec un des concerts de la reina del flow dans la saison 3

ca compte la senatrice paraguayenne???? sinon je n'ai pas d'idee. je me mefie des personnes publiques je prefere les rencontrer en vrai pour me faire un avis.

la je crois que j'ai mis un pop corn de lush. apres avec le soleil je vais mettre plus de brume que de parfum

16. Cite 3, 5 ou 10 paroles des chansons de Dorothée que tu aimes particulièrement.
euh
maman
quel est donc ce tourment
maman
cette envie qui me prend
de rire et de chanter

vanille cornetto ou noix de macadamia de magnum

vanille vanille ou si ca existe je rajoute melon

cet apresm j'ai regardé 2 fois le bercy 95 d'helene..... ca compte? sinon ca doit etre le meilleur de mes potes de naumaur et j'attends le feat avec vivtorien dans 2 jours

des millions de copains
sniv

Message par sniv »

Quels seraient tes deuxième et troisième épisodes préférés de Buffy ?

J’aimerais avoir du jardin derrière la terrasse.

Steevy, Coco, Bébé.

Le biopic sur Michael. J’ai trouvé ça au top !

« Une miss s’immisce » d’Exotica, par exemple.

Je ne sais plus s’il y a eu une première fois à l’école. Je ne crois pas. Alors, je dirais 1999.

Dans Baby.
Dans les yeux des animaux.
Dans la solidarité.
Dans le cœur de ma mère. Mais il n’est pas caché, il est disponible.

J’ai un sentiment d’ennui qui apparaît après un moment trop long passé sur le téléphone, et je n’aime pas ça.

J’ai mangé quelque chose de merveilleux il y a peu : une salade avec du pain cuit au four à pizza, du chèvre et du miel.

Ça allait, le bureau était climatisé. J’étais surtout inquiet pour d’autres.

Notre voiture, devant notre porte. Un sentiment vraiment dégueu.

Le final de La petite maison dans la prairie. Mon cœur a explosé avec eux.

Adulte mais qui remonte aussi : l’épisode de la tornade dans Desperate Housewives. Je l’ai regardé deux fois de suite, en tremblant.
Et plus récemment, l’épisode de La Servante écarlate où l’avion emmène les enfants. J’ai éclaté en sanglots après le générique.

Ce n’est pas très original, mais Hanouna.

Je ne retiens jamais les noms… Maison quelque chose.

* « Et tant pis si plus rien n’est parfait, sans amour à quoi bon exister ? »
* « Et si mes mains ont tremblé, et si mes larmes ont coulé, je ne le dis pas, c’est mon secret. »
* « Au pays des chansons, nous serons des millions de petites filles et de petits garçons. »
* « Apparemment, c’est tout petit, ce n’est jamais très important, ça fait modestement son nid, très loin des autres sentiments. »
* « Et depuis, la vie est belle, on voit les généraux qui s’amusent à la marelle, les gendarmes et les voleurs se courent toujours après, mais cette fois, c’est pour du beurre. »
* « Pour faire plaisir à ta maman, chante-lui toi aussi de temps en temps ce petit refrain qu’elle aimait tant, le petit refrain de ses quinze ans. »
* « Si les poules avaient un nez, elles pourraient enfin se moucher. »
* « Sur mon bateau voguant sur la mer câline, au large des îles Philippines, bien au chaud allongée devant ma cabine, tout au fond de l’eau bleu marine, je verrai des merveilles, écrasées de soleil, des milliers de coraux, au fil de l’eau. »
* « Il a depuis longtemps traversé l’océan et vu les îles sous le vent. Partout il va, il vient, il vit ses rêves enfin, mais il s’en est allé bien loin. »
* « Au siècle du dialogue et de la communication, on ne peut s’exprimer que dans les récitations. »

* « J’ai décidé pour une fois de sortir de nos frontières pour voir si ailleurs, l’eau de mer était plus claire.»
* « Humanité primitive, sauvée par force décisive, retenez nom pour toujours, cette force s’appelle Amour.»
* « Docteur, j’ai besoin de votre aide. Docteur, c’est un mal qui m’obsède. »
* « P’tit gars, et puis un jour viendra, P’tit gars, où tu rencontreras l’amour. Et tu verras ce jour-là, P’tit gars, ton ciel s’éclairera, P’tit gars, car enfin tu auras toujours quelqu’un qui pensera à toi. »
* « Et depuis des siècles, sur notre planète, c’est ainsi que va la vie, au rythme des jours, des histoires d’amour, des garçons et puis des filles. »
* « Il fallait bien qu’un jour ça m’arrive, je sens que tout part à la dérive. Hier, en rentrant chez moi, je me suis aperçue, quelle horreur, que ma valise avait disparu. »
* « Pour un mot de vos lèvres, je brûlerai la terre, j’enflammerai la mer, et tant pis si la fièvre me conduit en enfer. »
* « Allumez les projecteurs de toutes les couleurs, faites rêver vos cœurs ! »
* « Dans la couleur de ses cheveux, il y avait un monde merveilleux.»
* « On a tous connu un jour la tristesse d’un amour qui ne nous a pas donné ce qu’on espérait. Où s’en vont les cœurs brisés ? »

* « Dis, maman, pourquoi je n’ose dire le nom de mon sentiment pour ce garçon qui s’en va, qui part, qui reviendra ? »
* « Alexandre le cordonnier m’a dit que j’avais bien changé, que mes yeux brillaient plus qu’avant. J’ai répondu : évidemment. »
* « Sur l’enveloppe, une blessure : ton écriture. »
* « Chagrin d’amour, retour du soleil, des beaux jours. »
* « C’est un peu vrai, j’ai perdu la raison. »
* « Par des amis, par des cousins, j’ai des nouvelles de Benjamin. Là-bas, tout va très bien pour lui, sa fiancée est très jolie. Ici, j’ai beau me raisonner, chanter, souvent faire des projets, j’ai beau vouloir tout effacer, mon cœur s’accroche au temps passé. »
* « Qui a saccagé sans raison mon bonheur. Qui a volé de mes passions la saveur. Qui a changé mon horizon en douleur. Qui a arraché de mes nuits la douceur. Qui m’a dérobé de la vie le meilleur. Qui m’a laissé toute étourdie de frayeur. Et qui a fait mourir mon cœur. »
* « Ne perds pas de temps, vite, commence, commençons tout de suite ! »
* « Cela fait des mois, presque des années que Nicolas est parti… Marjolaine, c’était moi et Nicolas, c’est toujours toi. Marjolaine et Nicolas s’aimeront toujours comme toi et moi. »
* « Est aussi fou à Paris qu’à Nashville, Tennessee. »

* « J’ai rangé dans mes souvenirs ces mots d’amour qu’il m’inventait.»
* « Et le soir, bercés par la chanson, deux enfants s’aimaient avec passion. »
* « Personne n’y croyait plus quand tu es revenu et l’on s’est retrouvés… Depuis lors, on ne s’est jamais, jamais quittés. On s’aimera, je le sais. »
* « Je n’ai pas su voir qu’en secret il m’aimait et je l’ai laissé s’en aller. »
* « Je rêve d’un monde lumière. »
* « Les anneaux de Saturne, les lunes de Neptune, les cratères de la Lune, Jupiter et ses brumes. »
* « Venez écouter, bonnes gens, la ballade des pauvres gens. »
* « C’est une tragédie qui vous glace d’ennui. »
* « Emporte-moi dans tes désirs pour le début d’une autre vie. »
* « Rêvant d’attraper dans ses mains le temps qui file pour l’apprivoiser, afin qu’enfin il s’arrête pour qu’elle ait le temps de vivre encore bien des siècles près de ses parents… Cette petite fille que j’étais continue de rêver.»

* « Au royaume de Diguedondaine, Polichinelle et Jeanneton, Arlequin et puis Marjolaine dansent sur le pont d’Avignon. »
* « Solides comme des rocks et fiers comme des coqs, les petits Ewoks.»
* « Donjons et Dragons, la grande aventure, par-delà la raison, d’étranges créatures, des monstres de terreur aux ordres de Vengeur, guerre contre le mal pour un idéal. »
*« Loin des bruits des cités, dans un désert tout blanc, seule, dans l’immensité, sourit une enfant. »
*« Petit pantin, joyeux bambin, tu voudrais être comédien, le plus célèbre baladin avant demain. »
*« Les tresses brunes au soleil, belles à nulle autre pareilles, il a le cœur qui bat, qui bat… Ne ferme pas ta fenêtre, un soir ou l’autre peut-être, le vent des Andes t’emmènera vers une étoile solitaire, dans un pays légendaire où, sur nous tous, tu resplendiras. »

Ou 46 donc. True story. Pardon, j’ai glissé. 😄
Ce soir, la lune éternuera.
Est-ce que c’est tout ?
Oui.

Magnum Classique.

Vanille… vanille.

France Gall – « Par plaisir ».

« Pour faire une chanson ».
damzal

Message par damzal »

C'est magnifique toutes ces citations des paroles marquantes des chansons de Dorothée, Sniv!
sniv

Message par sniv »

Oh c’est gentil merci parce que je me disais justement que j’avais un grain. Un grain gentil mais un grain quand même. 😄
Benoitlm

Message par Benoitlm »

lu DO ! a écrit : mar. juil. 07, 2026 13:47 1. Pose une question à la personne qui a écrit au-dessus de toi en rapport avec l’une de ses réponses.
Benoitlm, t’as pas un Magnum en particulier que tu préfères ?
Le classique vanille chocolat 10)(:
damzal

Message par damzal »

David-Joey a écrit : ven. juil. 03, 2026 00:04 1. Pose une question à la personne qui a écrit au-dessus de toi en rapport avec l’une de ses réponses.
@damzal
Que te racontes-tu tout seul dans ta tête ? :lol:
Ohlàlà mais plein de choses! Parfois j'ouvre un débat à l'intérieur de ma tête, mais moi et moi on s'entend bien, donc c'est jamais trop houleux.
damzal

Message par damzal »

sniv a écrit : mer. juil. 08, 2026 20:21 Oh c’est gentil merci parce que je me disais justement que j’avais un grain. Un grain gentil mais un grain quand même. 😄
Je suppute ne pas être la personne la plus adéquate pour juger du degré de gentillesse ou de méchanceté de ton grain, surtout que j'adhère de façon tout à fait acritique à tes citations de chanson, donc je ne peux pas te rassurer, désolé! 1)-(
En revanche, détester Hanouna me semble être un indicateur d'esprit sain. :D
lu DO !

Message par lu DO ! »

nouna a écrit : mer. juil. 08, 2026 02:39 1. Pose une question à la personne qui a écrit au-dessus de toi en rapport avec l’une de ses réponses.
Lu do! si tu t'es connecté à internet vers 2000, est ce que tu étais inscrit sur des forums il y a une vingtaine d'années?
Alors si on parle Dorothée, oui bien sûr : « Chère Dorothée », « Génération Dorothée » et « Absolument Dorothée ».
Et également ceux sur Mylène Farmer « MFIFC » et « Nobody Knows ». 😉
nouna

Message par nouna »

non mais sniv tu es impressionnant avec les paroles.. Bravo, bravo, bravo, respect et chapeau bas!!! tu geres de ouf!!!!!!! 2)-(

sinon question dure. il y en a plein. logiquement t'as envie de dire 'hush' l'épisode muet mais en vrai je dirai peut être
l'épisode 4 de la saison 1 quand on voit angel pour la première fois et qu'il reste avec monsieur piggy.
sinon il y a acathla, finale de la saison 2. la scène de la fin angel buffy je pleure à chaque fois
après j'aime beaucoup finale de la saison 3 avec le fight buffy faith sur le toit. un jour j'aurai un pantalon en cuir rouge pareil lol et l'attaque du lycée
mais il y en a tellement que j'aime. pour moi c'est ma serie preferee de chez preferee.
je dois dire aussi que les scenes de spike dans la baignoire chez giles sont mes preferees, saison 4 (mais je n'aime pas riley...trop good boy)
nouna

Message par nouna »

lu DO ! a écrit : jeu. juil. 09, 2026 00:18
nouna a écrit : mer. juil. 08, 2026 02:39 1. Pose une question à la personne qui a écrit au-dessus de toi en rapport avec l’une de ses réponses.
Alors si on parle Dorothée, oui bien sûr : « Chère Dorothée », « Génération Dorothée » et « Absolument Dorothée ».
Et également ceux sur Mylène Farmer « MFIFC » et « Nobody Knows ». 😉
on a du écrire en meme temps lol il n'y avait pas ta reponse avant mon post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui je parlais de Do et aussi en general, notamment l'univers AB et mylene est bien sure plus que validée.
Il faudrait que je me reconnecte sur chere do et abdo ca fait trop longtemps, mais je prefere me concentrer ici et la tetra
Helo81

Message par Helo81 »

Sniv, quelle est ta Desperate préférée et pourquoi? C'est une des séries "actuelles" que j'ai le plus visionnée!

Des chambres plus grandes..

Sans originalité.. Hélo. :D

"Gourou" que j'ai adoré, le jeu d'acteur de Pierre Niney est exceptionnel!

"Lucas" de Dalida, une pépite qui m'embarque à chaque fois.. Ce n'est peut être pas une grande rareté mais je trouve qu'on entend pas assez parler de ce titre.

Il me semble que c'était 1999.. j'avais fait exploser la facture téléphone du foyer.. :roll:

Pour moi.. Il est dans le coeur de ma fille..

Je suis curieuse de tout alors ça n'arrive pas finalement.

La mâche, c'est local!

Mal.. J'aimais la chaleur auparavant.. Mais je ne supporte plus les extrêmes depuis mon physique diminué, les trois vagues quasi de suite en Pays de Loire m'ont rincée!

Des fraises Tagada en CM2 lors d'une classe de mer.. J'ai su qui était la petite voleuse mais je n'ai rien dit car elle faisait partie de la classe Ulis comme on dit maintenant, ça n'avait pas ce nom là à l'époque mais je l'ai oublié.. Il n'empêche que je me souviens de son prénom et de sa tête! :lol:

Quand Ingrid attrape la rage dans "Docteur Quinn"

J'aurais pu citer comme Sniv un épisode de DH mais je vais choisir l'épisode de Private Practice où Violet se fait arracher son bébé par Cathy, une patiente.

J'aurais pas écrit ce nom il y a encore quelques semaines, mais depuis qu'on a parlé ici de la réaction de Laurent Ruquier après les concerts, je ne peux plus en entendre parler!

Pure Musc for her de Narciso Rodriguez

"Les gens sont tristes ,ils ne savent plus rêver.. Ils font des listes des ennuis du monde entier.. Rien ne résiste à cette morosité, mais moi je suis amoureuse de toi et cela suffit à ma joie, les gens se disent qu'ils n'ont rien à espérer, leur vie est grise ils ne savent plus rêver.. Les gens s entêtent à ne s'amuser de rien, à faire la tête, à peindre en noir leur destin, si ils s embêtent c'est parce qu ils le veulent bien"

"Il était une petite fille qui rêvait souvent de rester petite fille et d'arrêter le temps.. de rester loin du royaume des adultes et de ses chagrins.. d'emprisonner le secondes pour que sa maman arrive à la fin du monde sans un cheveu blanc.."

"Vous pouvez faire le tour de la terre.. vous pouvez même aller sur la lune des maisons comme ça il y a en a qu'une, à quoi bon se poser des problèmes, venez vite venez je vous emmène, venez mettre du soleil dans vos coeurs dans la maison du bonheur.. Y a de la gaieté dans la maison du bonheur.. Plein de bien-être sur les fenêtres.."

"On pourrait me donner un jour la lune ou me tendre les clés de la fortune, j'ai découvert bien plus que ça quand vous m'avez tendu les bras.."

"Hello Hello y a du soleil.. Et j'ai envie d'aller me promener.. Je vais marcher dans la forêt.. Hello hello il fait si doux, le monde chante le monde est fou et le soleil m'a donné rendez vous.. Il fait si bon de gambader.. "

"Entraine moi dans une vie, chaque seconde en harmonie... Fais-moi découvrir des secrets que nul ne connaitra jamais.. Doucement, doucement, comme sur la mer un bateau blanc s'en va nonchalant bercé par le vent sous le regard fier d'un goéland.. Emmène moi dans tes délires, dans tes folies dans tes envies.. emporte moi dans tes désirs pour le début d'une autre vie.. Fais moi entrer dans ton royaume, loin de ce monde qui m'assomme.. Fais moi découvrir les secrets que tu ne dévoileras jamais"

Peanut Butter cup de Ben and Jerry's

Toujours une boule vanille et avec souvent Pistache..

C'était Do ce matin mais sinon "Danceteria" du dernier Madonna

Le tour du monde Zénith 88, je ne me lasserai jamais de ces cuivres! <3
Helo.. Hello, y a du soleil!
sniv

Message par sniv »

C’est quoi classe Ulis ?

Pour Ruquier, c’est dingue comme ça me fait toujours ça pour ceux qui la critiquent mais lui, je l’ai vraiment beaucoup suivi en télé et depuis cette séquence tellement bête, je ne peux plus le saquer non plus et sans faire exprès. J’ai vu passer la vidéo de son interview dans le podcast de Laurence Boccolini si je ne me trompe pas, avant j’aurais directement regardé et là, intérêt complètement envolé, du balai !

Ma Desperate est Bree depuis le premier jour, coup de cœur. ♥️
Benoitlm

Message par Benoitlm »

sniv a écrit : sam. juil. 18, 2026 18:44 C’est quoi classe Ulis ?
Des classes adaptées pédagogiquement pour des enfants en situation de handicap
Répondre