Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?
Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?
Merci pour Nashville et 2394. C'est au format iTunes ? il se peut que je les utilise un jour pour leurs albums respectifs. Et je suis d'accord avec twisto, j'ai toujours trouvé que cette robe d'origine dénotait, telle cette chronique disant que Je t'aime encore, bien que très belle, sonne hors sujet dans un album censé être country.
Une histoire d'amour est perfectible. D'emblée y'a quelque chose qui va pas sur le logo. Mais je la préfère déjà à la version d'origine. Je me suis toujours demandé s'il y avait eu une séance photo spéciale pour cet opus (hormis Do et ses casquettes).
Allez faites nous quelque chose de bien pour Bonheur City et Toutes les chansons du monde, et je serais comblé. J'ai toujours rêvé pour ce dernier, de l'affiche "Do guitare" en 93 (je crois) et en fond les dessin de planètes que l'auteur des Neiges de l'Himalaya avait fait pour une compilation AB. Je trouve que ça illustre bien la chanson des Anneaux.
En tout cas je vais conserver ça bien précieusement, encore merci.
Une histoire d'amour est perfectible. D'emblée y'a quelque chose qui va pas sur le logo. Mais je la préfère déjà à la version d'origine. Je me suis toujours demandé s'il y avait eu une séance photo spéciale pour cet opus (hormis Do et ses casquettes).
Allez faites nous quelque chose de bien pour Bonheur City et Toutes les chansons du monde, et je serais comblé. J'ai toujours rêvé pour ce dernier, de l'affiche "Do guitare" en 93 (je crois) et en fond les dessin de planètes que l'auteur des Neiges de l'Himalaya avait fait pour une compilation AB. Je trouve que ça illustre bien la chanson des Anneaux.
En tout cas je vais conserver ça bien précieusement, encore merci.
Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?
On peux parler d'une forme d'IA 90s ici aussi :
Outre le fait que cette superbe idée de guitare n'existe pas, Do semble dessinée, irréelle car je n'ai pas le souvenir de cette pose en photo réelle quelque part mais je me trompe peut-être.
Outre le fait que cette superbe idée de guitare n'existe pas, Do semble dessinée, irréelle car je n'ai pas le souvenir de cette pose en photo réelle quelque part mais je me trompe peut-être.
c'est de ce visuel dont je parlais juste au dessus
comment ce visuel magnifique a t'il pu ne servir qu'une fois pour une affiche (très vite remplacée) sans jamais figurer sur un support discographique (sur un vinyle ca déchirerait) et qu'a la place on a eu droit a ceux de Bonheur city et la honte de la famille ? je comprendrais jamais rien a ce monde (les gouts et les couleurs ...).
On est limité a 3-4 Photo par jour ! Compliqué de faire quelque chose de bien, si il ne comprends pas très bien au premier prompt.
- Pièces jointes
-
- file_000000000fe081f49b84cc0f02d3580c.png (2.6 Mio) Consulté 107 fois
Ce visuel a toujours fait partie de mes visuels préférés ! Et quelle incroyable bonne idée pour annoncer Bercy 94 !
Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une photo de scène 92/93, mais que le découpage de profil peut donner cette impression d'un peu irréelle.
C'est d'ailleurs la photo de profile de Génération sur les réseaux sociaux depuis quelques mois :

Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une photo de scène 92/93, mais que le découpage de profil peut donner cette impression d'un peu irréelle.
C'est d'ailleurs la photo de profile de Génération sur les réseaux sociaux depuis quelques mois :

Qui doit-on tuer pour cette horreur ?
J’ai eu un flash : la femme de gauche est coiffeuse de son état, et avec ses deux mèches asymétriques, elle montre à toutes les femmes qu’à 40 ans on assume ses envies sans se soucier du qu’en dira-t-on ! Son petit nom c’est Dominique et elle travaille au salon L’envie de pl’HAIR
J’ai eu un flash : la femme de gauche est coiffeuse de son état, et avec ses deux mèches asymétriques, elle montre à toutes les femmes qu’à 40 ans on assume ses envies sans se soucier du qu’en dira-t-on ! Son petit nom c’est Dominique et elle travaille au salon L’envie de pl’HAIR
- Pièces jointes
-
- IMG_6459.jpeg (368.25 Kio) Consulté 101 fois
Do à droite n'a plus de regard.. Quelle horreur..
J'adore le visuel avec cette Guitare Do plus haut..
J'adore le visuel avec cette Guitare Do plus haut..
Helo.. Hello, y a du soleil!
On monte vraiment en gamme là, et je vais devoir changer d'avatar plus vite que prévu!popa a écrit : dim. juil. 19, 2026 03:22 Qui doit-on tuer pour cette horreur ?
J’ai eu un flash : la femme de gauche est coiffeuse de son état, et avec ses deux mèches asymétriques, elle montre à toutes les femmes qu’à 40 ans on assume ses envies sans se soucier du qu’en dira-t-on ! Son petit nom c’est Dominique et elle travaille au salon L’envie de pl’HAIR![]()
Elle a l’air sympa la Béatrice de droite. J’aurais adoré l’avoir en prof de français au collège !
C’est d ailleurs drôle qu’ils aient pris en modèle une Dorothée 56 ans en référence d’une Beatrice 73 !
C’est d ailleurs drôle qu’ils aient pris en modèle une Dorothée 56 ans en référence d’une Beatrice 73 !
La Béa 
Elle est la référente harcèlement au collège et adore préparer des tartes citron meringué au retour des vacances.
Elle est la référente harcèlement au collège et adore préparer des tartes citron meringué au retour des vacances.
Cette émission du Club Dm a l’air sympa en tout cas. Good vibes.
- Pièces jointes
-
- IMG_4233.jpeg (401.13 Kio) Consulté 60 fois
Les personnes qui valident ce genre d’horreur devraient consulter un bon ophtalmo et vite.
C'est, me semble-t-il, la séance photo de Tony Frank dont on voit une photo dans Dorothée le livre, avec plein d'effets bleus autour d'elle, sur fond noir !benny a écrit : sam. juil. 18, 2026 23:11 Ce visuel a toujours fait partie de mes visuels préférés ! Et quelle incroyable bonne idée pour annoncer Bercy 94 !
![]()
Je ne pensais pas à elle mais elle en fait partie aussi, oui ! Je pensais à une autre où il y a des effets de mouvements bleus qui la suivent, tu vois laquelle ? Une pleine page, de mémoire.