Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Club D

Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?

Message par Club D »

Merci pour Nashville et 2394. C'est au format iTunes ? il se peut que je les utilise un jour pour leurs albums respectifs. Et je suis d'accord avec twisto, j'ai toujours trouvé que cette robe d'origine dénotait, telle cette chronique disant que Je t'aime encore, bien que très belle, sonne hors sujet dans un album censé être country.

Une histoire d'amour est perfectible. D'emblée y'a quelque chose qui va pas sur le logo. Mais je la préfère déjà à la version d'origine. Je me suis toujours demandé s'il y avait eu une séance photo spéciale pour cet opus (hormis Do et ses casquettes).

Allez faites nous quelque chose de bien pour Bonheur City et Toutes les chansons du monde, et je serais comblé. J'ai toujours rêvé pour ce dernier, de l'affiche "Do guitare" en 93 (je crois) et en fond les dessin de planètes que l'auteur des Neiges de l'Himalaya avait fait pour une compilation AB. Je trouve que ça illustre bien la chanson des Anneaux.

En tout cas je vais conserver ça bien précieusement, encore merci.
Romuald

Re: Et si on créait un sujet dédié aux photos de Dorothée version Intelligence Artificielle ?

Message par Romuald »

On peux parler d'une forme d'IA 90s ici aussi :
affi_BERCY94.jpg
affi_BERCY94.jpg (49.84 Kio) Consulté 115 fois
Outre le fait que cette superbe idée de guitare n'existe pas, Do semble dessinée, irréelle car je n'ai pas le souvenir de cette pose en photo réelle quelque part mais je me trompe peut-être.
Club D

Message par Club D »

c'est de ce visuel dont je parlais juste au dessus 1)-( comment ce visuel magnifique a t'il pu ne servir qu'une fois pour une affiche (très vite remplacée) sans jamais figurer sur un support discographique (sur un vinyle ca déchirerait) et qu'a la place on a eu droit a ceux de Bonheur city et la honte de la famille ? je comprendrais jamais rien a ce monde (les gouts et les couleurs ...).
sebdu801

Message par sebdu801 »

On est limité a 3-4 Photo par jour ! Compliqué de faire quelque chose de bien, si il ne comprends pas très bien au premier prompt.
Pièces jointes
file_000000000fe081f49b84cc0f02d3580c.png
file_000000000fe081f49b84cc0f02d3580c.png (2.6 Mio) Consulté 108 fois
benny

Message par benny »

Ce visuel a toujours fait partie de mes visuels préférés ! Et quelle incroyable bonne idée pour annoncer Bercy 94 !
Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une photo de scène 92/93, mais que le découpage de profil peut donner cette impression d'un peu irréelle.

C'est d'ailleurs la photo de profile de Génération sur les réseaux sociaux depuis quelques mois :

Image
popa

Message par popa »

Qui doit-on tuer pour cette horreur ?

J’ai eu un flash : la femme de gauche est coiffeuse de son état, et avec ses deux mèches asymétriques, elle montre à toutes les femmes qu’à 40 ans on assume ses envies sans se soucier du qu’en dira-t-on ! Son petit nom c’est Dominique et elle travaille au salon L’envie de pl’HAIR 🧡
Pièces jointes
IMG_6459.jpeg
IMG_6459.jpeg (368.25 Kio) Consulté 102 fois
Helo81

Message par Helo81 »

Do à droite n'a plus de regard.. Quelle horreur..

J'adore le visuel avec cette Guitare Do plus haut.. 2)-(
Helo.. Hello, y a du soleil!
damzal

Message par damzal »

popa a écrit : dim. juil. 19, 2026 03:22 Qui doit-on tuer pour cette horreur ?

J’ai eu un flash : la femme de gauche est coiffeuse de son état, et avec ses deux mèches asymétriques, elle montre à toutes les femmes qu’à 40 ans on assume ses envies sans se soucier du qu’en dira-t-on ! Son petit nom c’est Dominique et elle travaille au salon L’envie de pl’HAIR 🧡
On monte vraiment en gamme là, et je vais devoir changer d'avatar plus vite que prévu! :shock:
Twisto

Message par Twisto »

Elle a l’air sympa la Béatrice de droite. J’aurais adoré l’avoir en prof de français au collège !
C’est d ailleurs drôle qu’ils aient pris en modèle une Dorothée 56 ans en référence d’une Beatrice 73 !
popa

Message par popa »

La Béa 💙
Elle est la référente harcèlement au collège et adore préparer des tartes citron meringué au retour des vacances.
sniv

Message par sniv »

Cette émission du Club Dm a l’air sympa en tout cas. Good vibes.
Pièces jointes
IMG_4233.jpeg
IMG_4233.jpeg (401.13 Kio) Consulté 61 fois
Club D

Message par Club D »

Les personnes qui valident ce genre d’horreur devraient consulter un bon ophtalmo et vite.
Ben D

Message par Ben D »

benny a écrit : sam. juil. 18, 2026 23:11 Ce visuel a toujours fait partie de mes visuels préférés ! Et quelle incroyable bonne idée pour annoncer Bercy 94 !
Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une photo de scène 92/93, mais que le découpage de profil peut donner cette impression d'un peu irréelle.

C'est d'ailleurs la photo de profile de Génération sur les réseaux sociaux depuis quelques mois :

Image
C'est, me semble-t-il, la séance photo de Tony Frank dont on voit une photo dans Dorothée le livre, avec plein d'effets bleus autour d'elle, sur fond noir !
benny

Message par benny »

Celle-ci ?

Image
Ben D

Message par Ben D »

Je ne pensais pas à elle mais elle en fait partie aussi, oui ! Je pensais à une autre où il y a des effets de mouvements bleus qui la suivent, tu vois laquelle ? Une pleine page, de mémoire.
Répondre